29 nov. 2018

Constellationn - Resonances



Nouvel épisode de Constellationn, magnifique, mirifique expérience musicale et spirituelle, par Bab Musique. Après les Reveries, l'heure est aux Resonances... Plus de trois heures et 45 minutes à divaguer entre les songes et les astres....

Sa sensibilité n’a pas de limite. Pour tenir debout, il apprend donc l’art de l’esquive. Puis, pareil au souffle, ses pieds solidement ancrés au sol, son imaginaire s’envole et se multiplie.

On dit que les mathématiques sont le langage de l'univers. On dit également que la musique, dans sa lecture et son écriture, est une forme de mathématiques. Ce mix réunit ces deux affirmations tant la richesse et la puissance de son propos transcende les mots.



Il résonne vers le très haut pour mieux se retrouver. Il cherche les lumières et rencontre surtout des ombres. Il découvrira au hasard un trou noir infini.
Déferlante d'images et d'émotions, transmises par le canal auditif. Une transmission poignante et hypnotique...

Un puits par lequel la mécanique de l’histoire pourrait être stoppée. Un moment où, enfin, la souillure qui menace s’évanouirait. Il en rêve et pour l’heure, il joue.

Une inspiration infinie, deux platines vinyles MKII et un mixer DJM 700... il n'en fallait pas plus pour réaliser cette nouvelle expérience à vivre. Installez-vous, éteignez vos smartphones et prenez le temps de prendre le temps...


Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search