22 nov. 2018

Places à gagner pour Ras Kass / Edo.G / Shabaam Sahdeeq au Periscope (2/12)



Les tontons de l'underground hip-hop seront de sortie en ce dimanche 2 décembre 2018. De Boston à New-York en passant par Los Angeles, des légendes de la scène US font escale au Périscope pour la seconde soirée Christmas Rappin'.

Sur invitation de Panthers et dans le cadre du Recognize Your Power Tour es mythiques Edo G, Ras Kass et Shaabam Sahdeeq accompagnés de Fokis et DJ Illegal (Snowgoons) servis sur le même plateau. Un passage obligé pour les férus de rap old school !

Des places sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, pour tenter sa chance rien de plus simple, envoyez un mail à alpha@legrostasdezik.com les gagnants seront tirés au sort puis contactés vendredi. Bonne chance à toutes et à tous !

RAS KASS (LOS ANGELES)


Rappeur d’exception, RAS KASS n’a peut être pas connu la carrière à la hauteur de son talent, mais pour tout les connaisseurs, il reste l’un des plus grands lyricistes de l’histoire du Hip Hop. Redoutable manipulateur de mots, véritable bretteur verbal, le disque culte « Soul on ice » le prouve à chaque écoute.




EDO.G (BOSTON)


20 ans de carrière, bientôt la cinquantaine et toujours dans le game ! EDO.G vétéran bostonien a su s’entourer des plus grands noms du rap, de Pete Rock à DJ Premier en passant par Chuck D. Véritable légende du coté de Boston, cette valeur sure jouera les classiques de l’âge d’or et ses nouveau tracks.




SHABAAM SAHDEEQ (NEW YORK)


Signé chez Rawkus au milieu des années 90, SHABAAM SAHDEEQ fait partie du casting de rêve qui figurait sur la compilation « Soundbombing ». Après un ou deux featuring avec Eminem ou Pharoah Monch, Sahdeeq s’est acoquiné avec DJ Spinna et Apani B Fly pour former le super groupe POLYRYTHM ADDICTS. Brooklyn in da building !




FOKIS (NEW YORK)


Graffeur, emcee, deejay et producteur, FOKIS manie les disciplines du Hip Hop avec la même aisance. Il défendra fièrement les couleurs de Chi-Town sur la scène du Périscope.




DJ ILLEGAL (BERLIN)


Pour que la soirée soit réussie, il fallait un DJ de renom, nous avons choisi d’inviter le leader du collectif de DJs SNOWGOONS. DJ ILLEGAL arpente les scènes européennes avec la crème du rap indé depuis plus d’une décénie, maintenant vous savez à quoi vous attendre…



Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search