14 janv. 2019

Nelson Dialect - Release Party à Lyon - Places a gagner



Le rappeur australien Nelson Dialect, première signature internationale du label lyonnais Galant Records, vient d'arriver sur le territoire européen, pour une tournée qui va tabasser les boomers et faire couler de la sueur.



Titulaire d’une bourse d’étude en littérature, Nelson décide il y’a deux ans de partir aux Etats Unis pour ses études sans délaisser pour autant son avidité pour la musique. Au contraire, il profite de son séjour à la Mecque du Hip-hop pour confronter sa légende personnelle aux plus mythiques artisans du son boom-bap.




Un séjour devenu pèlerinage, qui lui permit de collaborer avec l’historique label indé Fat Beats aux côtés de Despair. Un flow surdoué qui laisse personne indifférent, comme si le climat australien épousait à merveille la grisaille bétonneuse de la Big Apple.





Fort de cette expérience, Nelson Dialect boucle la boucle et propose une relecture moderne du son new-yorkais, sous la forme d'Opera House, un EP 6 titres aux airs de renouveau boom bap, qui fera plaisir à tous les fans du Boot Camp Click.

Un projet impactant comme un coup de poing, qu'il sort chez les copains de Galant Records. Nul doute que la Vieille Europe en redemande et lui tende l’autre joue...

Afin de triplement donner une raison de faire chauffer les comptes PayPal en février avec la sortie de l'EP, produit par Architech, ce concentré de punchlines amorce une invasion en 3 temps :

  1. Tartinage de playlists avec Instinct premier extrait du projet. 
  2. Pilonnage de scène avec une série de concerts  français et suisses
  3. Irruption sur les ondes, au nouveau rendez-vous #LGTDZ au Rakwé ce samedi 19 janvier.



CONCOURS : PLACES A GAGNER POUR LE 25/01 AU PÉRISCOPE

Parce que nous savons qu’après écoute de cet avant-gout qui a endolori vos nuques, vous déjà prévu de venir au Périscope le 25 janvier pour voir Nelson Dialect et RROBIN en live, deux places sont à gagner ! Pour participer à notre tirage au sort ? Trois étapes :

  1. partager cet article (en mode public)
  2. liker la page facebook Le Gros Tas de Zik 
  3. identifier la personne qui vous accompagnera dans votre publication.

Les gagnant(e)s seront tirés au sort et contactés. Bonne chance à toutes et à tous !

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search