Tensei - Constellate



Ce début de semaine marque le retour d'un binôme que la rédaction affectionne. Sorti ce 21 janvier chez Tokyo Dawn Records, le projet Constellate remet le duo Tensei dans la ligne de mire. Il aura fallu attendre sept années (et un projet passé sous les radars) pour à nouveau entendre parler de Chris Kramer et Midas Well.




Dans une période où il y a tellement de division au sein du peuple, à cause des politiques, de la haine profondément ancrée et l'injustice sociale, Tensei a choisi de "former une constellation", en dépeignant le pouvoir des vibrations positives afin d'offrir une réjouissante collection de soul fusion moderne.
- Tensei


Constellate c'est également un retour qui se fait aux cotés du percussionniste nigérian Najite Agindotan (filleul de Fela Kuti), de la chanteuse Liv Warfield (qui a fait partie des New Power Generation du regretté Prince entre 2009 et 2013) et d'autres compagnons de route comme ADaD.

Un album qui porte en lui, ce groove dont on avait besoin. Une musique qui transpire le savoir-faire pour un meilleur vivre-ensemble, en écoute ici :


Video
janvier 21, 2019
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novem…