18 janv. 2019

Varnish La Piscine - Le Regard Qui Tue



Les convives du festival Soulitude 2018 eurent le privilège d'assister à la diffusion à huis-clos et en avant-première du projet Le Regard Qui Tue, album-concept du producteur suisse Varnish La Piscine (anciennement Pink Flamingo). Trois mois plus tard, le projet est officiellement disponible ce 18 janvier à minuit !


Le label Colors Records avait tenu au moment de cette diffusion exclusive à ce que le contenu de l'album reste secret. Un parti-pris visant à ne pas gâcher découverte de ce projet narré comme un film noir et aux teintes barrées et bariolés. Varnish La Piscine ride tout en originalité sur les décibels, en compagnie de la francaise Bonnie Banane, Rico TK et Makala, deux comparses de la SuperWak Clique.




Une publication partagée par one love (@colors.records) le


L’atmosphère, les lyrics, les compositions... absolument rien dans cet album n'est dans les connivences. Varnish La Piscine pense à l'impensable, homogénéise l’hétérogène et garde le funk et le groove dans sa ligne de mire. Le Regard Qui Tue c'est la rencontre entre fiction audio avant-gardiste et musique audacieuse, à s'envoyer sans complexes ici :




Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search