Nola Cherri - These Associations


Une note de douceur à Paris en ce début de printemps ; c’est la sortie du premier projet These associations de la talentueuse Nola Cherri qui vient accompagner les journées qui s’allongent.


Son style particulier, c’est le fruit d’explorations éclectiques mais aussi du travail avec le collectif Nautylus Lab dans un parking secret à Saint-Ouen, Nola a sa part de mystère ! Ses multiples inspirations se ressentent dans cet EP, elle confesse un amour pour Zap Mama, Gainsbourg ou encore Diam’s. Cet héritage est perceptible dans la douceur de sa plume, les morceaux prennent la forme d’histoires bercées par une voix soul qui jongle entre français et anglais, mélodie et rap, nous emmenant dans chacun de ces univers.





C’était une putain de nuit de mai, je m’en rappelle encore…
- Nola Cherri


Nola parvient en 5 morceaux à nous faire basculer dans différentes ambiances (soul, trap, lofi…), issues de ses propres rencontres et collaborations avec des artistes de divers horizons ; Ian, un américain vivant à Paris (Virginia Rose / Omo), Yoshi, d’origine japonaise (Jäger), Kevin (Kepo), ou encore Natty, un ami ivoirien. On bat le rythme, on tangue, on danse aussi, il y a quelque de chose de proche et d’élusif à la fois, ce n’est pas si simple de cerner Nola après tout !




Des artistes visuels ont rejoint la chanteuse pour ce projet, et notamment lors de sa soirée de release de l’EP le 4 avril dans une galerie associative (18e arrondissement à Paris), pour un beau moment de partages et de vibrations !


Video
avril 29, 2019
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

X-Men | Maj Trafyk | Kyo Itachi - Mensonges & Make Up

Apres sa participation à RED de Kyubee , le producteur Kyo Itachi passe de…

Neck-Cliché Radioshow : Second Connexion (Guest Mix : DJ Rach)

Second épisode de l'émission entièrement dédiée au hip-hop hors des fron…

Flow-er - Hanging Garden EP

Une nouvelle dinguerie instrumentale en provenance de Besançon , ville où La…