11 avr. 2019

Places à gagner pour Black Milk au New Morning (12/04)



Black Milk est de retour dans l'hexagone. Avec un passage au Périscope encore dans les mémoires, le rappeur/producteur de Detroit accompagné du groupe Nat Turner Rebellion sera au New Morning de Paris ce vendredi 12 avril.

Des places sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, pour tenter sa chance rien de plus simple : envoyez un petit mail à alpha@legrostasdezik.com. Les gagnants seront contactés et tirés au sort. Bonne chance à toutes et à tous.

Black Milk


Black Milk ose encore et toujours repousser les limites de son art, pour notre plus grand plaisir. Nous l'avions connu aux côtés de Slum Village ou encore de Pharoahe Monch pour ne citer qu'eux? L'artiste sait toujours s'entourer des meilleurs, et certaines choses ne changent pas.





Pour ce projet complètement incroyable, c'est avec Nat Turner Rebellion qu'il s'associe pour un album instrumental au groove contagieux, aux influences black music incontestablement qui ravira tous les amateurs de rare groove. En 2013 il nous avait déjà préparé à ça avec un album sur lequel il nous a surpris par ses choix de guest pointus : Robert Glasper (d'ailleurs Black Milk apparait sur l'excellent Black Radio Recovered), Dwele, Mel ou encore Quelle Chris.

Vous l'aurez compris : on va parler Jazz mais avec l'alphabet Hip Hop

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search