14KT - For My Sanity



For My Sanity, le nouvel album de 14KT s'est révélé à tout petits feux avec des EPs et des singles, le voila entièrement disponible depuis le 10 mai. Alors que RSXGLD avec Ro Spit continue de hanter la rédaction, le natif du Michigan vient tabasser en solo nos esgourdes via ses productions de premier ordre.



J'ai fait tous les morceaux très tard le soir après mes journées de travail, pour échapper à "ce que je faisais normalement". 
Ajouté à cela, la lutte quotidienne que représente la vie d'artiste, c'était vraiment très stressant d'apprendre autant de morts –– principalement liées aux forces de l'ordre.
- 14KT

For My Sanity porte bien son nom car plus qu'un nouveau LP, ce projet a été une échappatoire. Une soupape qui a aidé 14KT à préserver sa santé mentale, mise à mal par une ambiance délétère, la multiplication de vies injustement fauchées et un Day Job occupant une majeure partie de son temps.



Faire For My Sanity était ma façon de trouver la paix d'esprit interieure, afin de pouvoir dormir.
- 14KT 

La totale liberté de création régit la douzaine de production de l'album. Hors des cadres et des codifications, For My Sanity célèbre la famille et les amitiés vraies, dénonce des problématiques sociales actuelles, et explore introspections et croyances personnelles.

Une thérapie personnelle, à destination de tous, en écoute ici :


mai 22, 2019
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Report : Navy | Trace Release Party | Chromatique (13/11/19)

Juste avant de décoller pour Genève, la rédaction était conviée à la release…

"Ich glaub mein Schwein pfeift !" : Playlist Allemande

Ich glaub mein Schwein pfeift  (Je pense que mon cochon siffle)  est le nom …

Sean Price & Lil Fame - Center Stage

Cela fait des années que circulait une rumeur d'album du regretté Sean …