28 mai 2019

Soulpersona & Princess Freesia - The Game



La vie d'artiste indépendant, la lutte permanente contre les insécurités sont les principaux moteurs de l'album The Game. Le dernier projet en date de Soulpersona & Princess Freesia forme la bande-son d'un combat pour la préservation d'une santé mentale, constamment mise à l'épreuve.





Quand le duo dépeint leurs tracas quotidiens, c'est toujours dans des cadences soul et jazz-funk qu'il s’exécute. "La vie est un jeu, tout comme celle d'un musicien indépendant" nous expliquent-ils. Alors que The Lapdancer et Sunset City se posait en fiction glamour, The Game narre de manière entraînante le réel. 

Le projet a été fait dans un tout petit studio, soit une chambre dans leur appartement. En plus de l'espace restreint, l'album a été enregistré et composé uniquement au casque, afin de ne pas déranger le bébé des voisins. The Game est le fruit d'un crowdfunding réussi en l'espace de 28 jours.




Toutes ces contraintes et conditions ne donnent que plus de cachet à The Game. La voix unique de Princess Freesia et les folles composition de Soulpersona s'adaptent à toutes les configurations. Un album qui respire le groove, l’indépendance et la débrouille, à découvrir ici :


Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search