28 oct. 2019

CHAM - Posture & Dress Code


Apres Blacklist de Ron Brice, le label/collectif parisien 12 Monkeys Records fait de nouveau parler de lui avec Posture & Dress Code, l'album de Cham qui délocalise l'atmosphère des bas-fonds new-yorkais dans la capitale française.






Alors que les grands titres de l'actualité nous feraient croire que le réel s'est mué en partie de Jumanji qui a mal tourné, le flux incessant de sorties de qualité vient démentir les fausses affirmations d'une prétendue extinction créative dans l'hexagone. La contribution de Cham est l'un des nombreux contre-exemples de la saison 2019-2020.

Un flow plein de flegme, un décor, une narration et un spectre musical aussi large que précis constituent ce projet. Histoires de pègre, de trafic et de destins croisés nous plongent dans les différentes facettes de la grosse pomme, ce soit dans l'ambiance cinématographique façon films de gangsters à la Martin Scorsese et instrus aussi lourdes que sombres, si familières aux oreilles qui ont traîné dans la côte-est des Etats-Unis.



Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search