Michele Manzo - All Rise

Cela fait un moment que la rédaction ne s'est pas plongée dans le catalogue de Darker Than Wax. Une grossière erreur au vu de nombre de dingueries que le label a balancé ces derniers temps. Parmi les sorties récentes, l'album All Rise du producteur italien Michele Manzo...






Apres un premier LP au sein du collectif canadien Inner Ocean Records, il investit le sanctuaire de Singapour avec ce second effort solo. Producteur et multi-instrumentiste aux influences sans fard, Michele Manzo retrace son itinéraire artistique, qui parcourt les territoires du jazz, funk, neo-soul et boom-bap.





All Rise est la feuille de route d'un voyage aux confins d'un univers en perpétuelle extension. Une cosmogonie où les élément primordiaux tels que le groove et les émotions se croisent pour créer de nouvelles planètes et de nouvelles étoiles. 

L’équipage de bord, composé de Georgia Anne Muldrow, Dudley Perkins aka Declaime, RayClev et Ryan Grant accompagne à merveille ce grand trip astral.

Michele Manzo transporte là où les lois de la physique n'ont plus lieu. Des parsecs d'histoire, contenues en 14 pistes, à écouter ici :


c
Video
décembre 9, 2019
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Clear Mortifee - Medicines

La canadienne Clear Mortifee (anciennement Claire Mortifee ) est un talent …

Awil Onuag - Off The Rocker Freesytle

Une production plus que solide, du rap avec des tripes qui tient la route,…

DJ Platurn & Edgewize - Apatheater

Dans le même acabit que les débuts de discographie de références internation…