Double A & Vax-1 - 23:59

janv. 23, 2020 0 comments

Huit ans après l'EP Qui Sont-Ce, Vax 1 et Double A, deux piliers du collectif lyonnais La Megafaune, ont sorti ce 16 janvier à 23h59, leur premier long format commun. Le retour du combo "instru super saiyennes + flow kryptonien" mûri par une quasi-décennie d’expérimentations exploratoires.


A deux minutes de minuit, Iron Maiden évoquait la spirale décadente et mortifère de la société. A une minute de minuit, Vax 1 et Double A survolent les rêveries et divagations des humains peuplant la planète.



Productions stellaires et phrasé nihiliste orchestrent cette expérience de hors-corps. Le son dense, à la fois complexe et viscéral de Double A et Vax-1 se joue des codes et frontières. Un projet qui réussit à conjuguer le nébuleux et l'agréable.
Si on ramenait l'histoire de la Terre à 24 heures, les humains seraient apparus environ à 23h59. C’est justement le nom de leur album, 23h59, et à cette échelle ils ont seulement travaillé quelques secondes sur cet opus … Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière !
Une distorsion du continuum espace-temps, à travers neuf pistes, en écoute sur toutes tes plateformes digitales.

Commentaires

Related Posts

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Recent Comments

Formulaire de contact