Places à Gagner | Electrophazz | Hot Club | 23/01

La formation lyonnaise jazz-hop Electrophazz, porte étendard de l'alchimie instrumentistes/lyricistes marque son retour dans la capitale des gaules avec un concert ce jeudi 23 janvier au mythique Hot Club de Lyon.


Une première date à domicile, également point de départ d'une tournée franco-indienne. L'occasion de voir le groupe dans sa configuration nouvelle, aux côtés du rappeur anglais Eneeks. Expérience et fraîcheur sont au programme de cette réintroduction au groove lyonnais !

Des places sont à gagner, pour se faire, envoyez un mail à alpha@legrostasdezik.com. Les gagnant(e)s seront contactés. Bonne chance à toutes et à tous !


Electrophazz

Electrophazz sur scène, c’est 6 artistes interconnectés qui expriment leur propre sensibilité musicale en regard de celle des autres. Electrophazz, après plus de 12 ans d’existence, propose toujours un voyage à travers la Soul, le Jazz et le Hip Hop. Un voyage où l’amour du groove reste le coeur de leur musique. MC au flow délicat, Eneeks donne le change à Mickaëlle Leslie, chanteuse charismatique qui vous fera passer du rire aux larmes. Un show positif, véritable remède à la mélancolie.
janvier 21, 2020
0

Commentaires

Rechercher

cette semaine

Booth Brother # 001 - Galv - Tu's (Prod. Figub Brazlevic)

L'hyperprolifique Figub Brazlevic continue dans son élan de productivit…

Nuits Sonores 2020 : le parcours de la rédaction

Nous étions ce matin à l'Hotel 71 pour assister à la conférence de press…

Sika Deva - Gling

Gling , le nouveau single de Sika Deva est sorti il y a deux semaines. Son …