Places à Gagner | Electrophazz | Hot Club | 23/01

janv. 21, 2020 0 comments

La formation lyonnaise jazz-hop Electrophazz, porte étendard de l'alchimie instrumentistes/lyricistes marque son retour dans la capitale des gaules avec un concert ce jeudi 23 janvier au mythique Hot Club de Lyon.


Une première date à domicile, également point de départ d'une tournée franco-indienne. L'occasion de voir le groupe dans sa configuration nouvelle, aux côtés du rappeur anglais Eneeks. Expérience et fraîcheur sont au programme de cette réintroduction au groove lyonnais !

Des places sont à gagner, pour se faire, envoyez un mail à alpha@legrostasdezik.com. Les gagnant(e)s seront contactés. Bonne chance à toutes et à tous !


Electrophazz

Electrophazz sur scène, c’est 6 artistes interconnectés qui expriment leur propre sensibilité musicale en regard de celle des autres. Electrophazz, après plus de 12 ans d’existence, propose toujours un voyage à travers la Soul, le Jazz et le Hip Hop. Un voyage où l’amour du groove reste le coeur de leur musique. MC au flow délicat, Eneeks donne le change à Mickaëlle Leslie, chanteuse charismatique qui vous fera passer du rire aux larmes. Un show positif, véritable remède à la mélancolie.

Commentaires

Related Posts

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Recent Comments

Formulaire de contact