Varnish La Piscine - Les Contes du Cockatoo / Metronome Pole Dance Twist Amazone.

L'un des esprits les plus prolifiques et créatifs de la francophonie a encore frappé ! Varnish La Piscine a sorti au début du mois le film Les Contes du Cockatoo avec Rico TK et Makalaainsi que sa bande-son Metronome Pole Dance Twist Amazone le 13 mars dernier.




Varnish La Piscine est en train de faire à la musique et au cinéma ce qu'Hirohiko Araki a fait au manga, voire à la culture populaire avec JoJo's Bizarre Adventure, c'est à dire une oeuvre aussi marquante qu'hors des codes.

Un cerveau foisonnant d'idées et d'imageries, qu'il prend à bras le corps, pour les redistribuer de manière complètement chiadée et barrée, créant des atmosphères aussi personnelles qu'improbables.


Sous son regard singulier, Varnish La Piscine met  à travers l’histoire de quatre personnages ordinaires à qui il arrive des choses extraordinaires, de la féerie dans le bitume, de la couleur dans le drame, des virages dans la narration. On se prend en pleine face tout un maelstrom d'idées, de teintes et de combinaisons.

Le résultat : un film où tout bascule d'une seconde à l'autre, d'un plan vers le suivant, d'une réplique vers une autre. Une création qui se contemple avant de s'expliquer.

Une révolution culturelle est peut-être en train de se créer entre les murs de Colors Records. Un nouveau projet à voir/écouter l'esprit grand ouvert :


Video
00:06
0

Commentaires


Rechercher

Recent Comments

Formulaire de contact