Uyama Hiroto & Segawa Tatsuya - Extension / Carry More

Imperméable aux fluctuations du temps, Roph Recordings siège en valeur sûre parmi les valeurs sûres. Chaque sortie du label est comme l'ouverture d'un nouveau chapitre dans la vie de LGTDZ. Trois ans après Magicnumber, l'EP Extension/Carry More marque le retour d'Uyama Hiroto et Segawa Tatsuya à l'horizon.


Si le lever du jour devait se décrire sans mots, il prendrait la forme de cette nouvelle merveille en provenance du pays du Soleil-Levant. Deux titres qui apportent lumière et couleur, avec la certitude que le meilleur reste à venir. Deux titres directement issus d'une philosophie en profonde communion avec le cours naturel des choses.

自然によって拡張する音楽。
Musique élargie par la nature.
音楽によって拡張する自然。
Nature élargie par la musique.
音楽がいつでも自然の豊かさを教えてくれる。
La musique nous retranscrit toujours la richesse de la nature.
音楽に共鳴する私たちはこの世界の一部である。
Nous, qui résonnons avec la musique, faisons partie de ce monde.
- Description officielle sur Bandcamp 

Extension est une entrée en matière douce et grandiose, comme Uyama Hiroto en a le secret. L'ouverture en musique à d'heureuses perspectives. Un titre qui porte en lui le temps qui passe et le cumul des expériences de vie, taillant le diamant brut logé en chacun de nous.

Carry More quant à lui, reprend la rythmique du Dead Season de Nujabes dans l'OST de Samurai Champloo. Un second hommage signé Segawa Tatsuya qui perpétue le récit d'un héritage et continue de l'inscrire dans le présent..

Énormément de choses contenues dans deux titres apportant pleinitude et envie d'une expérience plus longue.

05:49
1

Commentaires

Publier un commentaire


Rechercher

Recent Comments

Formulaire de contact